News après 24jour sans nouvelles.

G’days mate

Bon je vais tromper personnes j’ai pas fait de mise à jour du blog car j’avais une grosse flemme de vous écrire XD( vous direz sa arrive à tous le monde d’avoir la flemme 1 ou 2jours voir 1semaine mais pas plus de 3semaines XD)

Mais je ne suis pas comme les autres chacun et différents, c’est ce qui fait de nous des être humains ^^.

Sur ce j’ai mis à jours mon blog avec des photos et la lecture qui pique les yeux pour les habituer de notre belle langue française^^

Et comme dirais certains de mes amis qui ce reconnaitrons je cite « tu aimes la France ou tu la quitte  » dans mon cas je la quitte  XD.

PIC_0239

 

et voici une petites photos qui tromperas personnes je ne suis pas perdue en australie XD.

See ya mate

Laisser un commentaire

