News de mai

Hi everybody

En ce beau lundi je vous écris un peu depuis un arrêt d’un mois XD.

Désolé de ce manque de mise à jour du site car comme vous le voyez j’ai pas trop le temps( si j’ai le temps mais j’ai la flemme d’écrire XD).

Non en faite c’est temps si ma connection internet est saturé je n’arrive pas trop a me connecter normalement donc j’avais perdu l’envie de vous ecrire c’est temps si aujourd’hui comme je suis tous seul à la maison je vais vous raconter un peu ce qui m’est passer durant ce mois d’avril et de mai.

j’ajouterais quelque photos de ma journée d’hier sur perth, quand mon colloque me les auras envoyé.

Sur ce je vous dit à bientôt, et j’espère être un peu plus présent pour vous.

see you 

Laisser un commentaire

